C’est avec fierté et gratitude que j’adresse mes plus sincères remerciements à Son Excellence Madame Lara Daou, Consule à l’Ambassade du Liban, pour sa présence honorable et son précieux soutien, ainsi qu’à Monsieur Bahjat Rizk, Attaché culturel auprès de l’UNESCO, et Monsieur Ziad Chéhab, Président de ULCM France, dont la présence a enrichi cet événement.
En tant que Présidente de l’Association Internationale de Diplomatie Culturelle – Délégation du Liban et artiste peintre, c’est avec une immense fierté que j’ai contribué à l’organisation de cet événement culturel exceptionnel, illustrant la puissance de l’art pour bâtir des ponts et encourager le dialogue entre les peuples.
Je tiens également à exprimer ma profonde reconnaissance à Madame Julia Benetti, Présidente de l’Association Internationale de Diplomatie Culturelle en France, Madame Natacha Casuccini Bonci, ainsi qu’à Madame Asmar Narimanbekov, Artiste émérite d’Azerbaïdjan et Présidente de l’Association Togrul Narimanbekov, pour leur engagement et leur soutien essentiel à la réussite de cette rencontre culturelle.
Un immense merci à tous les artistes, poètes, écrivains, musiciens et à la danseuse qui ont enrichi cette soirée par leur talent et leur créativité, transmettant à travers leur art un message de culture et de paix.
Un grand merci à chacun de ceux qui ont contribué à cet événement. Puisse cette soirée être un espace d’inspiration et d’échanges, mettant en lumière le rôle essentiel des femmes dans la construction d’un avenir plus prometteur.




































